Nous avons repensé l’organisation
pour nous adapter aux mesures
d’hygiène sanitaires recomandées.
Voici les conditions d’accueil pour garantir votre protection :
Les prestations et les achats se feront uniquement sur rendez-vous.
Merci de venir à l’heure et de patienter.
Nous ne pourrons accepter les retards, cela impactera sur l’organisation de la journée entière.
Vous devez vous laver les mains en arrivant.
Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition à l’accueil et dans la cabine.
Merci de laisser votre téléphone, clefs et objets personnels dans votre sac à mains.
SI vous êtes malade merci de reporter votre rendez-vous
Nous vous remercions de votre compréhension.
Notre institut étant un espace de détente et de relaxation, nous vous saurions gré de bien vouloir éteindre vos téléphones portables de façon à profiter pleinement de votre expérience .
Afin que nous puissions vous garantir l’horaire de votre choix, nous vous conseillons d’anticiper au maximum votre prise de rdv. En cas d’empêchement, nous vous saurions gré d’annuler votre rdv 24 heures à l’avance. le cas échéant, nous nous verrions dans l’obligation de vous facturer votre soin.
En cas de retard, nous ne manquerons pas de vous offrir la même prestation si notre planning nous le permet. En revanche, dans le cas contraire, nous écouterons d’autant votre soin.
Nous vous remercions de nous informer lors de votre réservation de tout problème de santé de toute allergie ou blessure susceptible d’avoir une incidence sur votre prestation.
Nos articles et bons cadeaux ne sont ni repris ni échangés ni remboursés. Au bout de 3 annulations ou non présentation à vos rendez-vous de votre part la carte cadeau sera considérée comme consommée et ne pourra être réclamée pour être effectuée ou remboursée.